Dans le cadre de cette nouvelle stratégie, l’Université Hassan II de Casablanca (UH2C) a procédé à la création en son sein du pôle Insertion et Entrepreneuriat qui a pour but de promouvoir le développement et la formation des jeunes étudiants. Elle s’articule autour de l’axe stratégique : «Comment former les jeunes pour répondre à un besoin économique ascendant ?», à travers notamment plusieurs initiatives de formation en entrepreneuriat.
L’UH2C appuie l’avenir professionnel de ses étudiants
En marge de la 26e édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL), qui se tient du 6 au 16 février à Casablanca, l’Université Hassan II assure une présence importante, à travers notamment une programmation variée qui englobe des conférences autour de plusieurs thématiques, notamment la nouvelle stratégie d’insertion professionnelle au profit des jeunes étudiants, qu’elle vient d’amorcer.
Le stand de l’UH2C au SIEL a été inauguré par El Hassan Abyaba, ministre le ministre de la Culture, de la jeunesse et des sports, porte-parole du gouvernement. ttttPh. SRADNI
Sara Kassir
|
09 Février 2020
À 15:30
