Suite au contexte sanitaire actuel lié à la pandémie du Covid-19, le gestionnaire délégué à la distribution d’eau, d’électricité, à l’assainissement et à l’éclairage public à Casablanca, Lydec a mis en place des dispositions pour limiter ses activités à domicile et assurer la relation avec sa clientèle à distance via les différents canaux de communication, notamment la téléphonie et l’internet. Dans un communiqué, Lydec recommande à ses clients de limiter au maximum les déplacements en agence, sauf pour les cas où une demande urgente ne pourrait être traitée à travers les canaux digitaux mis à leur disposition (dépôt d’un dossier pour une demande de branchement par exemple). «Pour les opérations urgentes comme la demande d’un branchement d’eau ou d’électricité, les clients peuvent s’adresser aux agences de leur zone d’habitation, tout en veillant au strict respect des consignes sanitaires», indique le communiqué de Lydec, soulignant que pour toutes les autres opérations ou demandes, les clients peuvent aussi continuer à s’adresser aux services de Lydec via les canaux le Centre de relation clientèle disponible 24h/24 et 7j/7 par téléphone au 0522 31 20 20 ou par e-mail : [email protected].
Lydec se mobilise pour assurer la continuité de ses services
LE MATIN
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23 Mars 2020
À 20:30
