Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Marchica Med cherche exploitant de bateaux de loisir pour la marina d’Atalayoun

Nouvelle offre de loisirs en perspective à la marina d’Atalayoun située dans la Lagune de Marchica (Nador). La Société de développement de la lagune a lancé un appel à manifestation d’intérêt pour la mise en place et l’exploitation temporaire de bateaux de plaisance en location au sein de cette marina. Le projet du candidat sera apprécié notamment à travers le niveau de la prestation offerte, le contenu de l’activité proposée et l’adaptation de l’offre aux objectifs de gestion.

Marchica Med cherche exploitant de bateaux de loisir pour la marina d’Atalayoun
La zone Atalayoun sera dotée de deux mini-yachts à moteurs privés de luxe, trois bateaux à moteurs, un point d’accueil, de vente de tickets et de différents produits souvenirs, en plus des moyens matériels de sécurité.

La Société de développement de la lagune de Marchica (Marchica Med) compte renforcer son offre d’animation et de loisirs. Elle vient de lancer un appel à manifestation d’intérêt pour la mise en place et l’exploitation temporaire de bateaux de plaisance en location au sein de la marina nord de la cité Atalayoun. Concrètement, le candidat retenu assurera une pratique de location de bateaux de plaisance vers le plus grand nombre de personnes. Il doit proposer pour toute la durée de l’exploitation tous les moyens en personnel qualifié et en matériel nécessaire au bon fonctionnement de l’activité. Selon Marchica Med, le projet du candidat sera apprécié notamment à travers le niveau de la prestation offerte, le contenu de l’activité proposée et l’adaptation de l’offre aux objectifs de gestion. Il doit mettre en place cinq bateaux de plaisance en location (Day Charter) en très bon état, avec ou sans skipper. La zone Atalayoun sera ainsi dotée de deux mini yachts à moteurs privés de luxe, trois bateaux à moteur, un point d’accueil, de vente de tickets et de différents produits souvenirs, en plus des moyens matériels de sécurité (gilets, harnais, barre de suspension, etc.). «Le candidat devra exploiter l’activité et le lieu mis à disposition en bon père de famille et s’interdit formellement de modifier la destination sans l’autorisation préalable et écrite de la société gestionnaire», précise Marchica Med. La durée de la convention sera de 1 an à compter de sa notification. Celle-ci sera reconduite d’année en année par décision expresse de la société gestionnaire et pourra être dénoncée par l’une des parties moyennant un préavis de 6 mois. Le futur opérateur exercera son activité sous une dénomination à convenir avec Marchica Med, et en y complétant sa propre dénomination. Il aura la possibilité d’apposer son propre logo en plus de celui de la société Marchica Med, au côté de la dénomination et sur l’ensemble des supports de communication. 

Lisez nos e-Papers