Pour sa quatrième édition, l’élection du «Service Client de l’année Maroc», l’événement indépendant de la relation client, a annoncé le palmarès de l’élection du Service Client de l’année Maroc 2021. Organisés par Baromètre Service Client Maroc et réalisés par Approche Client et Inspire Insights, les tests clients ont été exécutés cette année sur 10 semaines et reportés à la période du 1er septembre au 15 novembre 2020 en raison du contexte sanitaire actuel.
Les lauréats par catégorie
• Promotion immobilière : Palmeraie immobilier
• Constructeur TV, son et vidéo : Samsung TV et son• Banque participative : BTI Bank• Constructeur Smartphones et tablettes : Samsung Téléphones et tablettes• Opérateur télécoms : Orange• Assurance : Axa • Banque : Bank Of Africa• Distribution spécialisée en électroménager et produits technologiques : Electroplanet• Services aux automobilistes : Total• Moyens de paiement et transfert d’argent : Wafacash• Grande distribution : Carrefour/Carrefour Market