Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

La Marocaine Meryem Habibi pour gérer l’expansion africaine d’AZA

La Marocaine Meryem Habibi pour gérer l’expansion africaine d’AZA

Meryem Habibi, ancienne directrice des opérations du géant des guichets automatiques et des logiciels financiers auprès de Diebold Nixdorf, vient d’être nommée Chief Revenue Officer chez AZA, le plus grand courtier non bancaire de devises en Afrique.
Ainsi, Meryem Habibi va superviser la croissance des revenus liés aux ventes, mais aussi les opérations de partenariats stratégiques et de marketing global. Dans le cadre des missions qui lui seront dévolues chez AZA, Meryem sera également amenée à superviser les différentes activités d’embauches pour des postes de direction, de vente et de développement commercial. La nomination de Meryem Habibi intervient dans le cadre d’une expansion majeure des opérations de la société en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie.
La crise créée par la Covid-19 a forcé les gens à rechercher des solutions différentes de change qui permettent de remplacer l’argent liquide. Les entreprises cherchent à leur tour des moyens de réaliser des transactions plus efficaces. «AZA a été un fournisseur en liquidités déterminé et fiable tout au long de cette période difficile. Pour ce faire, l’entreprise capitalise sur sa très solide plateforme qui lui permet de renforcer son expansion», soutient Meryem Habibi. n

Lisez nos e-Papers