Menu
Search
Mercredi 17 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 17 Décembre 2025
Menu
Search

Le MCO dispense une séance de soutien psychologique en faveur de ses joueurs

Le Mouloudia d’Oujda a organisé, dimanche, une séance de renforcement psychologique en faveur de ses joueurs confinés depuis la mi-mars. Animé par un spécialiste de l’accompagnement psychologique des sportifs, cette séance a principalement porté sur le renforcement des capacités de concentration, ainsi que sur les outils nécessaires pour affronter les difficultés liées à cette période difficile, précise un communiqué posté sur la page Facebook officielle du club.

Le MCO dispense une séance  de soutien psychologique  en faveur de ses joueurs

Depuis le début du confinement et de l’état d’urgence sanitaire dans notre pays, le Mouloudia d’Oujda s’est adapté à la situation avec la mise en place d’un programme d’entraînement spécifique pour les joueurs confinés, supervisé par le staff technique et l’entraîneur de l’équipe, Abdelhak Benchikha. Dès lors, les responsables de l’équipe se sont joints à l’effort, afin de motiver les joueurs et les aider à conserver un mental en acier en cette période de difficulté. C’est dans ce sens que le club de l’Oriental a organisé, dimanche, une séance de soutien psychologique en faveur de ses joueurs.

Selon un communiqué posté sur le site officiel du  club, cette  séance, animée par le spécialiste de l’accompagnement psychologique Zakaria Ben Omar, à pour but d’apporter un complément psychologique au travail physique déjà effectué par les joueurs. «Dans le souci de diversifier les activités et fournir aux joueurs tout les outils nécessaires pour affronter cette période difficile, le club a organisé, dimanche, une séance d’accompagnement psychologique en faveur des joueurs, animée par le spécialiste de l’accompagnement psychologique Zakaria Ben Omar», précise le communiqué, avant d’ajouter que «la préparation psychologique était primordiales pour améliorer la performance des joueurs à travers la capacité à se concentrer et affronter les défis et les situations difficiles», conclu le document. 

 

Lisez nos e-Papers