Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le MCO sera privé d’Ismaël Khafi et Saber Ghanjaoui face au WAC

Pour son déplacement à Casablanca, mardi 28 juillet, afin d’y affronter le Wydad pour le compte du match en retard de la 19e journée, le Mouloudia d’Oujda sera privé de son attaquant vedette Ismaël Khafi, opéré au ménisque, et Saber Ghanjaoui, en phase de reprise. En revanche, Jamal Eddine Harkasse, touché légèrement aux entraînements, a de fortes chances d’être présent lors de la rencontre. Sa blessure ne suscite pas d’inquiétude.

Le MCO sera privé d’Ismaël Khafi et Saber Ghanjaoui face au WAC
Phase de jeu du match amical ayant opposé samedi dernier au stade El Abdi le Mouloudia d’Oujda et le Raja de Béni Mellal.

Le MCO est prêt  pour son match au sommet face au WAC mardi prochain. Le club de l’Oriental a terminé sa série de matchs amicaux  par une victoire, sans trop forcer, sur le Raja de Béni Mellal (1-0)). Un succès ô combien précieux pour le moral des joueurs après une longue coupure en raison de la pandémie du Covid-19. À part l’absence d’Ismaël Khafi, blessé au ménisque et qui a subi une opération le 14 juillet, et Saber Ghanjaoui  qui n’est pas encore prêt à 100% puisqu’il était bloqué aux Pays-Bas, l’entraîneur du MCO, Abdelhak Benchikha, peut compter sur l’ensemble de son effectif pour affronter le Wydad, mardi prochain, au complexe sportif Mohammed V pour le compte du match en retard de la 19e journée. Jamal Eddine Harkasse, légèrement touché lors d’une séance d’entraînement, pourra prendre sa place face au WAC. Sa blessure ne semble pas être grave, apprend-on auprès du club oujdi. Le MCO, qui se prépare depuis le 12 juillet à El Jadida, a bouclé ses matchs amicaux par une victoire face au Raja de Béni Mellal (1-0).  Troisième au classement général, le MCO a pour objectif de finir parmi les cinq premières équipes du championnat. Un objectif qui passe forcément par de bons résultats lors de ses trois prochaines rencontres qu’il jouera à l’extérieur, à commencer par son duel face au leader, le Wydad de Casablanca, ensuite un déplacement à Berrechid pour affronter le Yousoufia local et un autre déplacement périlleux à Berkane, pour se mesurer à la Renaissance locale dans le derby de l’Oriental. Trois matchs qui vont donner des indices sur la capacité ou non du club à atteindre ses objectifs. 

Lisez nos e-Papers