Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Les membres du staff technique réduisent leur salaire de 50%

Pour aider le club à faire face aux pertes financières causées par la pandémie du coronavirus, les membres du staff technique du Raja ont accepté de faire un sacrifice et de baisser temporairement leurs salaires de 50%. En revanche, les négociations sont toujours en cours avec les joueurs pour faire de même.

Les membres du staff technique  réduisent leur salaire de 50%
L’entraîneur du RCA, Jamal Sellami, au second plan, en compagnie de l’entraîneur-adjoint, Youssef Sefri.
Tous les clubs font face aux défis financiers. Pour faire face à cette crise, tous les clubs demandent à leurs joueurs et membres de staff technique d’accepter une baisse de salaire. Au Raja, cet appel a été entendu par les membres du staff technique avec à leur tête l’entraîneur de l’équipe première, Jamal Sellami. Selon nos informations, les membres du staff ont accepté une baisse de leurs salaires de l’ordre de 50%. En revanche, le club est toujours en négociations avec les joueurs pour les inciter à faire de même. C’est le président Jaouad Ziyat en personne qui mène les négociations pour tenter de les convaincre de faire un petit sacrifice pour aider le club à dépasser cette crise financière aiguë en raison du Covid-19.

Toujours en lice sur trois tableaux (Botola, Coupe Mohammed VI et Ligue des champions d’Afrique), le Raja est assuré d’avoir des rentrées d’argent importantes si la saison va jusqu’au bout. La suspension du championnat prive le club de recettes importantes au niveau de la billetterie. Lors des grands affiches, les Verts dégagent jusqu’à 1,3 millions de DH après déduction de l’ensemble des frais. Une somme qui aide le club à alléger sa crise financière. 

Lisez nos e-Papers