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Les ménages du secteur informel ont fait 2 millions de réclamations, dont 800.000 ont été acceptées

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Près de deux millions de réclamations ont été enregistrées par les ménages du secteur informel via le portail «www.tadamoncovid.ma», a annoncé mercredi le ministère de l’Economie, des Finances et de la Réforme de l’administration. Quelque 800.000 demandes ont été acceptées au 27 mai, 400.000 rejetées et 800.000 sont actuellement à l’étude, fait savoir le ministère dans un communiqué. Pour les dossiers acceptés, des messages de retrait de l’aide provisoire seront transmis sur les téléphones portables des chefs de ménages à partir du jeudi 28 mai, précise le communiqué. De même, le Comité de veille économique (CVE) porte à la connaissance des ménages du secteur informel, que les réclamations effectuées sur le site Internet « www.tadamoncovid.ma », depuis le jeudi 21 mai, ont fait l’objet, au fur et à mesure de leurs dépôts, d’un traitement diligent tenant compte des nouveaux éléments de justification apportés par les réclamants, assure la même source. 

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