Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Messmer de retour le 11 janvier au Mégarama de Casablanca

Messmer  de retour le 11 janvier au Mégarama de Casablanca

L’agence B.line propose pour l’année 2020 une programmation qui ose la diversification et qui promet d’être une source inexhaustible de rires et de surprises. Humour et illusions sont les deux maîtres mots de la nouvelle saison proposée par l’agence B.line. Des artistes nationaux et internationaux tels que Jalil Tijani, Ary Abittan, Haroun ou encore Kev Adams se produiront dans plusieurs villes du Maroc. Pour entamer cette année en beauté, l’agence a choisi de présenter une grosse pointure de l’univers de l’hypnose à Casablanca : Messmer. Son spectacle hypersensoriel est programmé le 11 janvier au Mégarama de Casablanca. Ce show propose un rendez-vous interactif et euphorique, mettant à profit technologie et réalité virtuelle, alors que Messmer fait une fois de plus la démonstration de l’incroyable pouvoir du subconscient.
Né en 1971 au Québec, Éric Normandin, de son nom de scène Messmer, est tombé très jeune dans la marmite de l’hypnose. Dès l’âge de 7 ans, il découvrait le bouquin d’hypnose que s’était procuré son grand-père. Dès lors, Messmer a testé ses capacités sur ses petits camarades, puis s’est exercé inlassablement jusqu’à faire de l’hypnose sa passion et son métier.
Aujourd’hui, c’est un artiste qui questionne, surprend, stimule, déroute, mais surtout fascine. Détenteur du record mondial d’hypnose collective, Messmer engendre les mêmes effets à chacune de ses représentations. 

Lisez nos e-Papers