Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le milieu offensif du MAT Salaheddine Hamani suspendu deux ans

Contrôlé positif, le joueur du Moghreb Athletic Tétouan, Salaheddine Hamani, a été suspendu pour deux ans de toute compétition ou manifestation régionale ou internationale pour violation des règles antidopage de l’Agence mondiale antidopage (AMA). Le club n’exclue pas de saisir le procureur du Roi pour ouvrir une enquête.

Le milieu offensif du MAT Salaheddine Hamani suspendu deux ans

Coup dur pour le Moghreb de Tétouan, à quelques jours de la reprise de la Botola D1. Les «Rojiblancos» seront privés de leur milieu offensif Salaheddine Hamani pour le reste du championnat. Le joueur a été reconnu coupable de dopage et suspendu pour deux ans de toute compétition ou manifestation régionale ou internationale pour violation des règles contre le dopage de l’Agence mondiale antidopage (AMA) et la consommation de substances prohibées. Le joueur a été contrôlé positif lors d’un contrôle antidopage effectué le 2 décembre 2019 par l’Organisation régionale antidopage (ORAD) Afrique Zone I.

Le joueur sera entendu par le bureau dirigeant
Aussitôt informé de la suspension de joueur pour dopage, le bureau dirigeant du MAT l’a convoqué pour l’entendre sur cette affaire, sachant que le contrat qu’il a signé avec le club stipule qu’il doit respecter le règlement antidopage. Son contrôle positif constitue une violation de son contrat, ce qui l’expose automatiquement à des sanctions. Le club assure dans un communiqué publié sur son site Internet qu’il n’exclut par l’idée de saisir le procureur du Roi pour ouvrir une enquête. En tout cas, le joueur s’est exclu de lui-même de l’effectif du MAT, qui a pourtant besoin de lui lors de la dernière ligne droite du championnat. 

Lisez nos e-Papers