Le projet de loi de Finances 2021 fait son entrée dans le circuit législatif. Conformément aux dispositions de l’article 68 de la Constitution, et à celles de la loi organique des Finances, le Parlement, avec ses deux Chambres, a tenu, hier, une séance plénière consacrée à la présentation par le ministre de l’Économie, des finances et de la réforme de l’administration, Mohamed Benchaâboun, des grandes lignes de ce projet.
Mohamed Benchaâboun appelle à une mobilisation de tous les acteurs autour des réformes stratégiques initiées en application des Hautes Orientations Royales
Le projet de loi de Finances au titre de l’année budgétaire 2021 a été, officiellement, présenté hier aux parlementaires. Intervenant lors d’une séance plénière rassemblant les deux Chambres du Parlement, le ministre de l’Économie, des finances et de la réforme de l’administration, Mohamed Benchaâboun, a passé en revue les grandes lignes de ce projet. Rappelant l’importance des chantiers programmés, l’argentier du Royaume a affirmé que ces réformes doivent rester au dessus de toute querelle politique.
LE MATIN
|
19 Octobre 2020
À 20:54
