Menu
Search
Samedi 27 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 27 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Mohamed Houar : «Le MCO s’alignera sur le scénario envisagé par la FRMF pour terminer la saison»

Le président du Mouloudia d’Oujda, Mohamed Houar, a assuré, mardi, lors d’une visioconférence avec son staff technique et les joueurs de l’équipe, que son club serait prêt à s’aligner sur toute décision que prendrait la Fédération Royale marocaine de football sur la suite à donner à la saison 2019-2020 de la Botola D1. Houar, dont l’équipe occupe la troisième place du tableau depuis l’arrêt du championnat mi-mars, a précisé que le MCO accepterait tout les scénarios envisagés par la FRMF pour clore la saison.

Mohamed Houar : «Le MCO s’alignera sur le scénario envisagé par la FRMF  pour terminer la saison»
le président du MCO, Mohamed Houar (à droite), en compagnie du milieu de terrain, Abdelllah Khafifi, et de l’entraîneur de l’équipe, Abdelhak Benchikha.

Même si les clubs de la Botola tentent de poursuivre les entraînements en confinement, en espérant une reprise de la compétition, nombre d’entre deux attendent de pied ferme les décisions de la Fédération Royale marocaine de football et les scénarios envisagés pour terminer la saison. Le Mouloudia d’Oujda, qui occupe la troisième place du tableau depuis l’arrêt de la compétition à la mi-mars, a clairement affirmé que le club allait s’aligner sur  n’importe quelle décision prise par la Fédération concernant la suite de la compétition. Lors d’une réunion de l’équipe et du staff technique avec le président, Mohamed Houar, ce dernier à profiter de l’occasion pour clarifier la position de son club au sujet de la reprise ou de l’annulation de la saison. «Le président du Mouloudia d’Oujda a fait savoir qu’il était prêt à accepter n’importe quel scénario qui émanerait de la Fédération Royale marocaine de football pour terminer la saison», précise un communiqué posté sur la page officielle du club sur Facebook. Par ailleurs, cette réunion, qui se tient chaque fin de semaine, a été l’occasion pour le président du club de l’Oriental de s’arrêter sur l’avancée des joueurs dans les entraînements à travers le programme mis en place par le staff technique. Les membres du club oujdi se sont aussi arrêtés sur les derniers préparatifs du match virtuel que livrera l’équipe face au virus et dont les recettes iront au Fond de lutte contre le Covid-19. 

Lisez nos e-Papers