Un imposant dispositif de sécurité, de différents corps, a été mis en place à Kénitra pour assurer le bon déroulement des festivités de fin d’années. Des moyens logistiques conséquents et les ressources humaines nécessaires ont été mobilisés, afin de garantir le bon déroulement de ces fêtes. Cette stratégie sécuritaire, à l’occasion du Nouvel An, s’est caractérisée par l’intensification de la présence des éléments de la sûreté nationale, la mise en place de check-points à l’entrée et à la sortie de la ville et au niveau d’autres points névralgiques de la ville, ainsi que par la forte présence des éléments de la police de circulation dans les différentes artères, en vue d’assurer la fluidité du trafic.
Nouvel An : Aucun incident majeur à déplorer durant les festivités
La bonne humeur et la joie étaient au rendez-vous dans la capitale du Gharb et aucun incident majeur n’est venu gâcher l’ambiance festive du passage à l’année 2020. La célébration du Nouvel An s’est déroulée dans la quiétude et la sérénité grâce aux mesures prises par la préfecture de police Kénitra.
Des patrouilles mobiles ont été déployées de manière intensive afin de parer toute éventualité et de lutter de manière efficiente contre la criminalité.
Driss Lyakoubi
|
02 Janvier 2020
À 17:11
