La commercialisation de «ORA Rabat Square» se poursuit. Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier basée à Abu Dhabi, démarre les ventes du 1er îlot de la 2e phase de ce projet immobilier. Celui-ci couvre une superficie construite de 24.500 m2, avec 13 immeubles proposant 182 appartements allant de 60 à 330 m2. Le démarrage des travaux de construction est prévu pour ce mois.
«Après le succès de la commercialisation de la première phase de Rabat Square, cette seconde phase marque une étape majeure dans la vie de ce programme unique dans la capitale. Autour de la Plaza, amenée à devenir le cœur vibrant du projet avec ses futurs boutiques et espaces de restauration haut de gamme, Rabat Square se déclinera en cinq phases», précise Eagle Hills.
Une multitude d’options résidentielles haut-de-gamme est proposée avec des appartements d’une, deux, trois ou quatre chambres avec salon ainsi que des penthouses.
Le projet se situe au cœur de Dar Es Salam, entre les quartiers Souissi, les Ambassadeurs, Hay Riad et Bir Kacem, quartiers chics de Rabat. Selon ses promoteurs, le projet Rabat Square s’inspire des dernières tendances urbaines internationales, en combinant boutiques haut de gamme, appartements résidentiels et hôtellerie de luxe.
ORA Rabat Square propose un condensé d’équipements modernes allant de la domotique aux revêtements, en passant par les éclairages d’ambiance et les cuisines équipées à style contemporain. À cela s’ajoute l’isolation phonique et thermique entre les appartements et avec l’extérieur.