Menu
Search
Lundi 15 Juillet 2024
S'abonner
close
Lundi 15 Juillet 2024
Menu
Search

Orange soutient les cafetiers et restaurateurs

Orange soutient les cafetiers et restaurateurs
La convention de partenariat a été signée entre Yves Gauthier, DG d’Orange Maroc, et Noureddine El Harrak, président de l’Association nationale des propriétaires de cafés et de restaurants du Maroc.

Orange et l’Association nationale des propriétaires de cafés et de restaurants du Maroc s’allient. Une convention de partenariat a été signée entre Yves Gauthier, DG d’Orange Maroc, et Noureddine El Harrak, président de l’association, dont l’objectif est «d’établir un cadre d’échange et de co-construction avec la première association au Maroc représentant la profession des cafetiers et restaurateurs du pays et qui œuvre pour la défense des intérêts de ce secteur vital du tissu économique marocain», souligne l’opérateur télécoms. Concrètement, ce partenariat porte sur la fourniture d’offres dédiées, de solutions et de services adaptés aux besoins spécifiques de ce secteur d’activité «pour lequel les services télécoms et digitaux constituent des enjeux majeurs», selon Orange. Il s’agira également de définir les différents aménagements et services d’accompagnement qui pourront être apportés par Orange auprès des cafés et restaurants membres de l’association afin de les soutenir dans cette période difficile. «Cette nouvelle initiative d’Orange démontre son engagement à accompagner les TPE marocaines, poumon de l’économie nationale, dans le développement de leur activité en s’adaptant à la réalité et aux spécificités de chaque métier», déclare Orange. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.