Une première dans le secteur de la relation client au Maroc. Le groupe Outsourcia propose à ses collaborateurs la possibilité d’opter indéfiniment pour le télétravail, et ce même lorsque l’ensemble des restrictions liées à la crise du Covid-19 seront levées. «Alors que le télétravail était initialement considéré comme un mode de production dégradé, nous sommes à présent intimement convaincus que cette pratique est vertueuse, aussi bien pour la qualité de vie de nos collaborateurs que pour notre performance économique. En effet, nous avons pu, en quelques semaines, atteindre, voire même dépasser notre niveau de productivité habituel tout en maintenant nos indicateurs de qualité», souligne Youssef Chraïbi, président du groupe Outsourcia. Pour rappel, depuis mi-mars 2020, afin de lutter contre le Covid-19 et éviter le moindre risque sanitaire tout en garantissant une continuité de service pour ses clients, plus de 90% des collaborateurs du groupe Outsourcia ont adopté le télétravail.
Outsourcia adopte indéfiniment le télétravail
Mohamed Amine Hafidi
|
21 Mai 2020
À 22:24