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Le plan de bataille de l’ONEE

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L’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE) se joint aux efforts de la prévention contre l’épidémie Covid-19. Il met en place, à partir du 24 mars 2020, un dispositif pour «faciliter la vie de ses clients et limiter au strict minimum leurs déplacements aux agences de l’Office». Ainsi, et durant toute la période de l’état d’urgence sanitaire, l’ONEE s’engage à n’opérer aucune interruption des services d’électricité et d’eau potable. Il précise que les interruptions planifiées pour entretien du réseau, durant cette période, seront limitées aux travaux de maintenance «absolument essentiels». Il ajoute que des équipes d’intervention permanentes veilleront à la continuité de l’alimentation en électricité et eau potable «dans les meilleures conditions de qualité de service». L’ONEE annonce aussi qu’il a pris les mesures nécessaires pour limiter au maximum, durant ladite période, le déplacement de ses équipes au niveau des points de consommation. 

Par ailleurs, indique l’Office, ses agences commerciales, les points d’encaissement ainsi que les points de recharge des compteurs d’électricité à prépaiement continueront à assurer les activités essentielles. Aussi, il adopte les mesures barrières requises en matière d’hygiène de sécurité au niveau de ses agences, notamment l’interdiction de l’accès simultané à un maximum de 5 visiteurs.

Pour le maximum de sécurité, l’ONEE dit privilégier les interactions à distance et invite ses clients à opter pour les services accessibles via son site web. 

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