Le programme des Nations unies pour le développement (PNUD), en partenariat avec l’École Polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL), Orange et SAP, lance la seconde édition du «Growth Stage Impact Ventures (GSIV) for Sustainable Development Goals (SDGs)». Objectif : identifier et promouvoir des entrepreneurs dans les pays en développement ayant le potentiel de générer à la fois un impact social et environnemental important et des profits conséquents. Selon un communiqué, les douze entrepreneurs finalistes seront invités à présenter leurs produits et services lors du sommet SDG Finance Geneva Summit, qui se tiendra début 2021 pendant la semaine Building Bridges. Ils recevront, en outre, un soutien pour mettre en œuvre des partenariats stratégiques pour mettre à l’échelle leur entreprise.
Le PNUD lance la 2e édition du programme «Growth Stage Impact Ventures»
Fruit d’une association multipartite, et d’un contexte mondial assez exceptionnel, le PNUD, l’EPFL, Orange et SAP lancent la deuxième édition de «Growth Stage Impact Venture for the SDGs» pour sélectionner 12 entrepreneurs qui ont le potentiel de révolutionner la santé, l’énergie et la gestion des déchets dans les pays en développement.
Les 12 entreprises seront invitées à participer à un atelier préparatoire et au Sommet SDG Finance Geneva Summit. tttttttt Ph. Shutterstock
Najat Mouhssine
|
31 Mai 2020
À 17:25
