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PortNet se met au télétravail

PortNet se met au télétravail
Le télétravail permet de réduire les risques de propagation du nouveau Coronavirus.

PortNet, le guichet unique national du commerce extérieur, a adopté hier le télétravail. La mesure, publiée dans une note d’information adressée à l’ensemble de ses clients et collaborateurs, vise à limiter les risques de propagation du nouveau Coronavirus. Le dispositif mis en place garantit à l’ensemble des acteurs de l’écosystème PortNet «la continuité de leurs activités respectives en leur assurant la disponibilité des services du guichet unique 24 h/24 et 7j/7», indique PortNet. Plusieurs guides électroniques ont été mis à la disposition des utilisateurs. Ainsi, pour en savoir plus sur la souscription et le dépôt des dossiers d’abonnement en ligne, les utilisateurs devront se rendre à l’adresse électronique https://www.portnet.ma/sites/default/files/manuel_dutilisation-min_1.pdf.
Concernant le paiement électronique des factures de l’ANP, de PortNet et des Bureaux de contrôle des produits industriels, le lien recommandé est https://www.portnet.ma/sites/default/files/guide_utilisateur-paiement_multicanal_vf_0_0.pdf». 
Par ailleurs, le dépôt en ligne à travers l’outil de traitement des demandes clients (demande de réabonnement, ajout de RIB, ajout d’utilisateurs ou d’autres demandes administratives) est possible à-- l’adresse http://reclamation.portnet.ma. Ce lien est également valable pour toute demande d’assistance. La ligne téléphonique 05.20.473.100 peut également servir au traitement des réclamations.  

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