Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Raja affronte le MAT avec le leadership en ligne de mire

Après sa victoire par 2 à 0, dimanche dernier, face au Youssoufia de Berrechid, le Raja de Casablanca enchaîne ce mercredi (20 h), avec un nouveau duel face au Moghreb de Tétouan dans le cadre de la mise à jour de la 19e journée. En cas de victoire lors de ce match qui se joue sur la pelouse du stade Saniet Rmel à Tétouan, les coéquipiers de Mouhcine Metouali s’empareront de la première marche du podium, en attendant le match qui opposera, ce jeudi, le Wydad de Casablanca à la Renaissance de Berkane.

Le Raja affronte le MAT avec le leadership  en ligne de mire
Depuis le début des mises à jour, le Raja compte un match nul et deux victoires, dont une dernière par 2 à 0 contre le CAYB.
Pas de répit pour les protégés de Jamal Sellami. Trois jours après leur victoire face au Youssoufia de Berrechid (2-0), les Aigles verts se déplacent à Tétouan où l’équipe croise le fer ce mercredi (20 h) avec les Rojiblancos pour le compte de la mise à jour de la 19e journée. Forts de leurs deux victoires successives contre la Renaissance de Zemamra (3-1) et la dernière face à Berrechid (2-0), les coéquipiers de Abdelilah Hafidi ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, l’équipe aborde le match d’aujourd’hui avec la volonté d’arracher une victoire qui la placera sur la première marche du podium.

Contrairement au match précédent contre Berrechid, où il avait choisi de laisser ses cadres sur le banc de touche,  le coach Jamal Sellami pourrait opter pour une approche plus prudente lors du match contre le MAT, en s’appuyant sur son onze type, avec l’objectif d’arracher la victoire de la pelouse des Nordistes. Toutefois, Sellami pourrait inclure les jeunes éléments qui étaient titulaires lors du match précédent, à savoir Youssef Bekkari et Soufiane Rahimi ou bien encore Makaâzi. Avec seulement deux unités d’écart avec le WAC, le Raja a une occasion en or pour déloger, ne serait ce que provisoirement, son éternel rival de la première match du podium, et ce en attendant le match qui opposera les Rouges à la RS Berkane ce jeudi.

En face, les Rojiblancos qui disputent leur premier match après la reprise ne sont pas une proie facile. L’équipe compte de très bon éléments et a bien préparé son retour, d’autant plus qu’au moment de l’arrêt du championnat à la mi-mars, le club avait enchaîné deux victoires d’affilée et compte revenir avec le même état esprit pour tenter de retrouver le podium.

Lisez nos e-Papers