Menu
Search
Mardi 07 Janvier 2025
S'abonner
close
Mardi 07 Janvier 2025
Menu
Search

Le Raja de Casablanca affronte en amical le Raja de Béni Mellal et l’AS Salé

Après une première confrontation amicale, vendredi dernier, contre le Widad de Temara (victoire par 3 à 0), le Raja de Casablanca enchaîne avec deux autres matchs amicaux au cours de cette semaine, face au Raja de Béni Mellal, ce mercredi, et l’Association sportive de Salé, vendredi prochain. Les deux matchs auront lieu au complexe l’Oasis.

Le Raja de Casablanca affronte en amical le Raja de Béni Mellal et l’AS Salé

La semaine sera chargée pour les joueurs du Raja de Casablanca avec deux matchs amicaux au programme et une intensification du rythme de travail. Les Verts qui se préparent à une reprise très intense (Ligue des champions d’Afrique, Coupe arabe, Botola), ont choisi de rester à Casablanca pour effectuer un stage fermé, tout en poursuivant les entraînements au complexe l’Oasis. Après un premier match amical remporté  par 3 à 0, vendredi dernier, face au Widad de Temara, les protégés de Jamal Sellami enchaîneront avec deux autres confrontations amicales au cours de cette semaine.

D’après un communiqué posté dans les pages du club sur les réseaux sociaux, le premier match amical de cette semaine les oppose au Raja de Béni Mellal ce mercredi, au complexe du club à l’Oasis, avant un second match prévu, deux jours plus tard, contre l’équipe de l’Association sportive de Salé. Conscient de la responsabilité qui pèse sur ses épaules, l’entraîneur des Verts, Jamal Sellami, profitera des deux matchs pour tester les éléments qui n’avaient pas pris part à la rencontre précédente. Toutefois, l’équipe devra impérativement éviter les blessures, afin d’aborder la reprise avec un effectif au complet. 


Ben Molongo et Fabrice Ngoma attendus à Casablanca au cours de la semaine

Après avoir récupéré Mahmoud Benhalib et Mohamed Douik, rentré du Qatar, il y a une semaine., le Raja de Casablanca devrait retrouver ses joueurs congolais, Ben Molongo et Fabrice Ngoma, au cours de cette semaine. Les deux joueurs cadres de l’équipe qui avaient choisi de se confiner dans leur pays d’origine, la RD Congo, ont réussi à se procurer  des billets pour le Maroc. D’ailleurs, Fabrice Ngoma a récemment déclaré aux médias de son pays que son vol été imminent. «Mon vol pour le Maroc est programmé le 16 juillet à 2 h du matin. L’arrivée est prévu à 9 h. Cependant, je ne jouerai pas la première journée de la reprise… Mais je prendrai part au reste des rencontres du championnat», a-t-il affirmé. Le même vol pourrait embarquer son coéquipier et attaquant des Verts, Ben Malango.

 

Lisez nos e-Papers