Menu
Search
Mercredi 17 Décembre 2025
S'abonner
close
Mercredi 17 Décembre 2025
Menu
Search

Le Raja de Casablanca soulagé par la décision de la FRMF de reprendre la compétition

Soulagement au Raja de Casablanca après la décision de la FRMF de reprendre la Botola. Le club a entamé hier jeudi sa première séance d’entraînement selon le protocole sanitaire mis en place par la FRMF. Néanmoins, le club appréhende la fréquence des rencontres, en raison de ses matchs en retard.

Le Raja de Casablanca soulagé par la décision de la FRMF de reprendre la compétition

«Une décision raisonnable que l’on attendait». C’est avec cette déclaration de soulagement que Saïd Wahbi, porte-parole du Raja de Casablanca, a accueilli la décision de la FRMF de reprendre la Botola. Wahbi a également salué les efforts consentis par les pouvoirs publics dans la lutte contre le Covid-19. Ce sentiment de satisfaction est néanmoins atténué par la perspective pour le club de disputer beaucoup de match en un laps de temps assez court en raison du cumul des matchs retard. «C’est une situation à laquelle on doit s’adapter. On ne va rien lâcher. On jouera à fond nos chances en Botola, en Coupe arabe et en Ligue des champions d’Afrique», a-t-il indiqué.

Pour être prêt à relever tous ces défis, le Raja a repris jeudi les entraînements au complexe l’Oasis après trois mois d’interruption. Ce premier entraînement s’est effectué par groupe de cinq sur chaque moitié de terrain, conformément au guide sanitaire de la FRMF et sous la supervision d’un représentant de l’instance fédérale. Le club espère parvenir à remettre ses joueurs en forme avant son premier match le 24 juillet. Sixième avec 28 points et encore quatre matchs en retard (ou cinq selon la décision de la commission des compétitions concernant le match face au DHJ), le Raja espère refaire son retard sur le WAC et se mêler à la course au titre. 

Lisez nos e-Papers