Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le Raja se plie de bonne grâce au diktat de la commission de programmation

Ceux qui s’attendaient à un nouveau bras de fer entre le Raja de Casablanca et la commission de programmation à propos du report de jeudi à vendredi de son match contre le Raja de Béni Mellal seront déçus. Contrairement aux rumeurs qui annonçaient que le Raja allait refuser ce report, le club casablancais a décidé de se plier à la décision de la commission de programmation et fera donc le déplacement ce vendredi à Oued Zem pour y affronter le Raja de Béni Mellal.

Le Raja se plie de bonne grâce au diktat  de la commission de programmation

Le Raja de Casablanca a joué jeudi la carte de l’apaisement avec la commission de programmation suite à la décision de cette dernière de reporter à vendredi son match contre le Raja de Béni Mellal, alors qu’il était programmé pour jeudi. Le Raja, qui n’a été avisé de ce report que mercredi dans la nuit, a accepté de se plier à cette décision. D’après une source du club, la décision du Raja vise à ouvrir une nouvelle page avec la commission de programmation.
Il faut dire que les relations entre les deux parties étaient extrêmement tendues ces dernières semaines. La même source assure qu’une réunion devait avoir lieu jeudi entre les deux parties pour décider de la programmation de la rencontre Raja-Rapide Oued Zem comptant pour la 17e journée. Initialement prévue lundi au complexe sportif Mohammed V à 19 h, le Raja espère que cette rencontre sera reportée à une date ultérieure.

Le Raja de Béni Mellal rouspète
Si le Raja de Casablanca a accepté de disputer son match vendredi, l’équipe hôte, le Raja de Béni Mellal, a quant à lui fustigé via un communiqué cette décision. Le club de Aïn Asardoun a indiqué que cette décision a créé un problème organisationnel et a occasionné des pertes financières au club en raison de son caractère tardif. Le club assure que son équipe a pris ses quartiers dans un hôtel à Béni Mellal pour préparer ce match, reporté finalement. Le club demande que la commission de programmation fasse valoir le principe d’égalité des chances entre les deux équipes. Le club a souligné que la commission de programmation a agi de la même sorte en reportant son match face à la Renaissance de Berkane en phase-aller, sans prendre la peine d’en aviser le club. Pour information, la rencontre Raja de Béni Mellal-RCA est programmée ce vendredi à 17 h au Stade municipal d’Oued Zem. 

Lisez nos e-Papers