Saham Assurance lancera deux nouvelles offres début mars. Il s’agit du produit Décès individuel et d’une offre multirisque destinée aux TPE/TPI. Ces offres s’inscrivent dans la nouvelle vision de l’assureur à horizon 2022, articulée autour de 5 axes : innovation, qualité de la relation client, engagement des collaborateurs, technologie-digital et rentabilité. Un projet d’entreprise, fruit d’une étroite collaboration avec les équipes de la maison-mère Sanlam, qui ont contribué au développement des nouvelles offres à lancer. «Le groupe panafricain Sanlam nous a apporté beaucoup de bénéfices sur plusieurs segments où il dispose d’une expertise reconnue. Il nous a ainsi fait gagner beaucoup de temps et nous a aidés dans la mise en place de plusieurs innovations et process liés à la gouvernance, comme la surveillance des portefeuilles, le contrôle interne, le programme Anti-fraude, les nouvelles solutions et l’amélioration de la qualité des parcours clients», a déclaré Christophe Buso, DG de Saham Assurance, le 26 février à Casablanca, lors de la présentation des résultats financiers 2019.
Saham Assurance annonce de nouvelles offres pour début mars
L’année 2019 aura été un bon cru pour Saham Assurance. La compagnie a réalisé un chiffre d’affaires de 5,42 milliards de dirhams, en hausse de 3,8%, et un résultat net de 406 millions de dirhams. Et pour accélérer sa croissance, le groupe s’engage dans un nouveau projet d’entreprise à horizon 2022, où le client occupe une place de choix. D’ailleurs, deux nouvelles offres seront lancées début mars, dont une multirisque pour les TPE-TPI.
«Sanlam nous a fait gagner beaucoup de temps et nous a aidé pour la mise en place de plusieurs innovations et process liés à la gouvernance», a déclaré Christophe Buso, DG de Saham Assurance, le 26 février à Casablanca. Ph. SEDDIK
Mohamed Amine Hafidi
|
26 Février 2020
À 18:44
