Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Activités Royales

S.M. le Roi reçoit un message de félicitations du Président sénégalais

No Image

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de la République du Sénégal Macky Sall à l’occasion de l’avènement du mois sacré du Ramadan. Dans ce message, le Président sénégalais exprime à S.M. le Roi et au peuple marocain ami et frère ses vœux ardents de bonne santé, longévité et prospérité.  Le Président Sall implore Allah le Tout-Puissant d’«agréer nos dévotions et répandre Ses bienfaits sur notre Oummah». 

Message de félicitations à S.M. le Roi du Président de l’État de Palestine

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Président de l’État de Palestine Mahmoud Abbas, président de l’Organisation de libération de la Palestine, à l’occasion de l’avènement du mois sacré du Ramadan. Dans ce message, le Président palestinien exprime, en son nom et en celui de l’État de Palestine et de son peuple, à S.M. le Roi et, à travers le Souverain, au gouvernement et au peuple marocain frère, ses vives félicitations fraternelles. M. Mahmoud Abbas implore le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour S.M. le Roi dans la santé et le bonheur, pour le peuple marocain dans davantage de progrès et de prospérité, et pour le peuple palestinien de gagner sa liberté et de son indépendance sur le territoire d’un État palestinien indépendant avec Al-Qods Acharif comme capitale. 

S.M. le Roi reçoit un message de félicitations du Vice-Émir du Qatar

Sa Majesté le Roi Mohammed VI a reçu un message de félicitations du Vice-Émir de l’État du Qatar, S.A. Cheikh Abdellah Ben Hamad Al Thani, à l’occasion du mois sacré de Ramadan. Dans ce message, le Vice-Émir du Qatar exprime à S.M. le Roi et au peuple marocain frère ses chaleureuses félicitations, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion dans la santé pour le Souverain, et davantage de développement et de prospérité pour le Royaume du Maroc sous la sage conduite de Sa Majesté le Roi 
Mohammed VI. 

Lisez nos e-Papers