Menu
Search
Lundi 25 Novembre 2024
S'abonner
close
Lundi 25 Novembre 2024
Menu
Search

Les stations tramway au service de la sensibilisation

No Image

RATP Dev Casablanca, opérateur de tramway dans la métropole, a annoncé lundi, le lancement d’une campagne de sensibilisation au profit des usagers du tramway, dans le cadre des actions déployées pour inciter le public à respecter les règles sanitaires et les gestes barrières pour faire face au Covid-19. L’idée est d’apposer sur les plaques toponymiques des 35 stations du tramway, des noms ou phrases qui ont un lien avec la pandémie et son actualité, indique l’opérateur. L’opération qui a démarré lundi dernier va durer jusqu’à la mi-octobre.  Cette action, lancée en partenariat avec «Casa Event & Animations», est «une campagne originale et créative qui vise à la fois à sensibiliser les voyageurs sur ces gestes barrières et à soutenir leur moral durant cette période difficile», souligne-t-on. Si la moitié des plaques a déjà changé de visage, un jeu-concours a été lancé sur la page Facebook officielle de Casa Tramway (https://www.facebook.com/casatram) pour faire participer les internautes à dénicher des dénominations pour le reste des stations, sachant que les propositions retenues seront récompensés. 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.