Le suspense continue en haut du tableau de la deuxième division pour les clubs en quête d’une remontée à l’élite la saison prochaine. En effet, aucune de ces formations n’est parvenue à s’imposer dimanche, au terme de la 19e journée. À Mohammedia, le match au sommet de la journée, entre le Chabab local (3e) et le JS Soualem (4e) s’est achevé sur un résultat nul (1-1). Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque, avec un but inscrit en début de seconde période (60e). Les Fédaliens sont parvenus à sauver le match et rétablir la parité quelques minutes plus tard.
Le même jour à Dcheira, le leader, le Racing de Casablanca, a chuté (2-1) sur la pelouse de l’Olympique local. Un succès qui permet au club de la région d’Agadir de se hisser à la huitième place avec 25 points. En déplacement à Salé, le Chabab Benguerir a signé une belle victoire par 3 à 2, sur la pelouse du stade Abou Baker Amar.
La lanterne rouge, l’Union Sidi Kacem, s’est offert une bouffée d’oxygène, après sa victoire 2-1, face au Widad de Fès. Le Chabab Atlas Khénifra s’est offert le scalp de l’Ittihad de Khémisset, battu à domicile par 3 à 2. Le Kawkab de Marrakech a été accroché par le Chabab Rif d’Al Hoceïma (0-0), tandis que le Tihad de Casablanca s’est contenté d’un match nul
(0-0) sur ses terres face au Widad Temara.
Résultats
MAS – KAC 1-1
SCCM – JSS 1-1
KACM – CRA 0-0
CJBG – ASS 3-2
OD – RAC 2-1
USK – WAF 2-1
TAS – WST 0-0
CAK – IZK 3-2