Les autorités sanitaires et préfectorales de la ville de Casablanca n’ont pas attendu la décision de la commission d’organisation des compétitions et de la gestion du système d’octroi des licences de la CAF pour statuer sur le déplacement des Verts en Égypte, après la découverte d’un cluster parmi les joueurs du club. En effet, le Raja, qui devait se rendre en Caire, pour affronter le Zamalek samedi en demi-finale retour de la Ligue des champions d’Afrique, a été placé en quarantaine et interdit de quitter le territoire national, lundi, par les autorités compétentes de la ville de Casablanca.
Les Verts placés en quarantaine et interdits de quitter le territoire national, la demi-finale retour contre le Zamalek reportée ?
Les joueurs et le staff du Raja de Casablanca ont été placés en quarantaine, mardi, par la direction régionale du ministère la Santé de la préfecture des arrondissements de Casablanca-Anfa, après l’apparition d’un cluster comptant neuf cas positifs au coronavirus au sein de l’équipe. Les autorités préfectorales de la ville de Casablanca ont alors décidé d’annuler l’autorisation spéciale de déplacement hors du territoire national que le club avait obtenue. Par conséquent, le match de demi-finale retour de la Ligue des champions d’Afrique qui devait opposer les Verts au Zamalek, samedi prochain au Caire, devrait être logiquement reporté.
Amine Raad
|
21 Octobre 2020
À 19:18