À l’occasion de la Journée nationale de la sécurité routière, célébrée le 18 février, Vivo Energy Maroc a initié une nouvelle campagne de sensibilisation à la sécurité routière «CodeWahed». Cette campagne, qui bénéficie du soutien de l’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA), consiste à mobiliser les Marocains à signer un «pacte» afin de respecter le Code de la route. L’objectif de CodeWahed s’inscrit en droite ligne avec celui des pouvoirs publics de réduire le nombre d’accidents de 50% à horizon 2026 en luttant contre l’insécurité routière. En 2019, cette initiative avait touché plus de 14 millions de Marocains, sensibilisés à travers un vaste dispositif sur le web, mais aussi dans les médias et les stations-service. «L’initiative CodeWahed est née du constat qu’il y a malheureusement quasiment autant de codes de la route que d’usagers au Maroc. Toutefois, avec une approche de sensibilisation appropriée, nous montrons qu’un changement de comportement est possible et qu’un seul code de la route peut et doit être respecté par tous !» a déclaré Hind Mejjati Alami, directrice de la Communication de Vivo Energy Maroc.
Vivo Energy Maroc relance l’initiative #CodeWahed
LE MATIN
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19 Février 2020
À 17:20