Menu
Search
Mardi 23 Décembre 2025
S'abonner
close
Mardi 23 Décembre 2025
Menu
Search

Le WAC débarque à Luanda avec un effectif diminué

Le Wydad de Casablanca est arrivé mardi dans la capitale angolaise Luanda, où il devra affronter samedi Petro Atletico à l’occasion du match de la quatrième journée du groupe C. Le WAC abordera ce match avec un effectif réduit puisqu’il sera privé des services de Salaheddine Saïdi, Abdeltatif Nousseir, Achraf Dari et Michel Babatundé, blessés. Zoran Manojlovic pourrait, en revanche, compter sur le défenseur Cheick Comara qui revient de blessure.

Le WAC débarque à Luanda avec un effectif diminué
Lors du match de la troisième journée, disputé le samedi 28 décembre, les coéquipier d’Ismaïl El Hadad s’étaient largement imposés (4 à 1) face au Petro Athletico.
Deuxième au classement après trois journées avec 5 points, le Wydad de Casablanca livre un match important, samedi, face à la formation angolaise de Petro Atletico. Une victoire sur la pelouse des Angolais ouvrirait les portes des quarts de finale à la formation casablancaise. Le WAC, bien que diminué, dispose de nombreux atouts pour faire plier Petro Atletico, d’autant qu’il s’était largement imposé (4-1) il y a quinze jours face à la même équipe au complexe Mohammed V.

Mardi, les Rouges ont débarqué en Angola, après un voyage fatigant qui a duré plus de 8 heures. Sitôt arrivés, les joueurs ont effectué une séance de décrassage, avant de procéder à d’autres séances d’entraînement programmées par le coach des Rouges, Zoran Manojlovic, avant le match de samedi. Pour ce match important, l’entraîneur des Rouges a convoqué tous les cadres de l’équipe à l’exception des éléments blessés : Salaheddine Saïdi, Abdelatif Nousseir, Achraf Dari et Michel Babatundé. Ainsi, l’équipe devrait être renforcée par le retour de blessure de la charnière centrale Cheick Comara. Zoran Manojlovic a aussi décidé de mettre de côté son différend avec Mohamed Nahiri et de le convoquer pour le match de samedi. D’ailleurs, face à une équipe des «Petroleos» qu’il connaît très bien, le technicien serbe devrait aligner son équipe type et mettre en avant son nouvel avant-centre Kazadi Kosango.

Lisez nos e-Papers