Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le WST dispose du KAC Kénitra et remontre à la dixième place

Le match controversé de la 23e journée de la Botola D2 entre le Wydad de Temara et le KAC Kénitra, arrêté à la 16e minute, la semaine dernière, puis décalé à mercredi pour cause de suspicion de cas de Covid-19, s’est finalement conclu par la victoire du club de Temara sur le score de 2 à 0. Grâce à ce succès, le WST se hisse à la dixième place du tableau avec 29 points.

Le WST dispose du KAC Kénitra et remontre à la dixième place
Le match WST-KAC avait fait couler beaucoup d’encre la semaine dernière, à cause de la manière qu’avaient choisie les autorités locales de la ville de Temara pour l’arrêter à la 16e minute.
Le Wydad de Temara a finalement poussé un soupir de soulagement mercredi, après sa victoire à domicile par 2 à 0 face au KAC Kénitra lors du match polémique de la 23e journée de la Botola D2. Ce match avait fait couler beaucoup d’encre la semaine dernière, à cause de la manière qu’avaient choisie les autorités locales de la ville de Temara pour l’arrêter à la 16e minute pour non-respect du protocole sanitaire par le club de Kénitra. Par la suite, la Fédération Royale marocaine de football avait décidé de décaler le reste de la rencontre à mercredi, chose que le club de Temara avait catégoriquement refusé, allant même jusqu’à menacer de ne pas disputer la rencontre, d’autant plus que l’équipe menait au score par 1 à 0 au moment de l’arrêt du match.

Finalement, les joueurs de Temara n’ont pas eu beaucoup de mal à venir à bout d’une équipe de Kénitra affaiblie mentalement par les contaminations de ses joueurs au Covid-19. Le jeu a démarré à la 16e minute, avec l’avantage de 1-0 de Temara. Très vite, les locaux ont pris les devants pour tenter de doubler la mise. Toutefois, la défense du KAC a réussi à repousser les attaques des joueurs de Temara. La première période s’est d’ailleurs achevé sur le score de 1 à 0 et il a fallut attendre la 60e minute de jeu pour que les locaux inscrivent le but de la victoire. Après ce succès, le WST se hisse à la dixième place du tableau avec 29 points, tandis que le KAC Kénitra plonge à la 12e place avec un total de 27 points. 

Lisez nos e-Papers