Menu
Search
Jeudi 25 Décembre 2025
S'abonner
close
Jeudi 25 Décembre 2025
Menu
Search

Le Wydad récupère Ayoub El Kaabi

Le Wydad de Casablanca s’est, à nouveau, attaché les services d’Ayoub El Kaabi. L’attaquant international marocain a paraphé un contrat de 3 ans avec les Rouges, après 3 mois d’incertitudes et de rumeurs à la suite de la résiliation de son contrat avec Hebei China Fortune.

Le Wydad récupère  Ayoub El Kaabi
Ayoub El Kaabi a paraphé un contrat de trois ans avec le Wydad.

Fin du suspense au Complexe Mohamed Benjelloun. Le Wydad peut à nouveau compter sur les services de l’attaquant Ayoub El Kaabi, qui l’avait quitté à contrecœur l’hiver dernier. Le Casablancais a paraphé un contrat de 3 ans avec les Rouges, dont le secteur offensif n’a certes pas manqué de ressources, mais plutôt d’instinct dans les matchs importants. La saison avait pourtant bien commencé avec l’ancien du RAC et de la RSB en position de fer de lance. Neuf buts en Botola et 4 en Ligue des champions avaient alors permis au Wydad de tenir son rang, jusqu’au fameux derby de la Coupe arabe.

Car peu après, l’Hebei a tenu absolument à récupérer son attaquant, acheté à coups de millions à la Renaissance de Berkane. Au terme de six mois non concluants, et surtout marqués par la pandémie, le buteur du CHAN 2018 a trouvé un accord avec l’Hebei China Fortune pour mettre fin à leur collaboration. S’ensuivit alors une saison estivale pleine de rumeurs. Un coup à Al Ahly, un autre à Pyramids, sans oublier les sirènes du Golfe, El Kaabi était partout, mais nulle part. Désormais, il aura l’obligation de se trouver là où le WAC a le plus besoin de lui. 

Lisez nos e-Papers