Menu
Search
Mercredi 18 Décembre 2024
S'abonner
close
Mercredi 18 Décembre 2024
Menu
Search

Yahya Jabrane et Zouheir Chaouech écopent d’un match de suspension

Suite à la réunion de la Commission centrale de discipline, lundi, la Fédération Royale marocaine de football a dévoilé les sanctions infligées aux clubs et joueurs de la Botola D1, après le déroulement des mises à jour. Zouheir Chaouch et Yahya Jabrane ont écopé d’une rencontre ferme de suspension chacun, alors que le MAT, le WAC, le HUSA et la RSB ont été mis à l’amende.

Yahya Jabrane et Zouheir Chaouech écopent d’un match de suspension

Une fois les mises à jour des 19e et 20e journées de la Botola D1 apurées, la Commission centrale de discipline s’est réunie lundi et a rendu son verdict sur les situations litigieuses constatées. Ainsi, pour le compte de la mise à jour de la 19e journée, le Moghreb de Tétouan a écopé d’une amende de 2.000 DH pour cumul de 4 avertissements face au Raja (0-0).

À l’issue de la mise à jour de la 20e journée en revanche, deux joueurs ont écopé de suspensions : Zouhair Chaouech du Hassania Union Sport d’Agadir, qui a écopé de deux matchs, dont un avec sursis, suite à son expulsion lors du match face à la Renaissance de Zemamra, puis Yahya Jabrane du Wydad de Casablanca, qui est suspendu pour un match suite son expulsion lors de la rencontre face à la Renaissance sportive de Berkane. Trois autres clubs ont écopé d’une amende de 2.000 DH pour cumul d’avertissements et d’expulsions, à savoir le WAC (4 avertissements et une expulsion face à la RSB), la RSB (4 avertissements face au WAC) et le HUSA (3 avertissements et une expulsion face à la RCAZ). 

Lisez nos e-Papers
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure expérience sur notre site. En continuant, vous acceptez notre utilisation des cookies.