Menu
Search
Lundi 22 Avril 2024
S'abonner
close
Lundi 22 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

La 6e édition du Digital Brunch démarre demain

La 6e édition du Digital Brunch démarre demain

La sixième édition du Digital Brunch se tiendra, en ligne, du 22 au 24 de ce mois. Ce rendez-vous des acteurs du marketing digital et de la communication, organisé par TheNext.Click, se tiendra sur le thème «Gaming, E-sports & Marketing».
Pour cette édition, l’événement s’ouvre davantage sur l’international. Et pour preuve, la présence attendue d’experts internationaux représentant des acteurs pionniers de l’écosystème Gaming, E-sports & Marketing, que ce soit en Afrique ou au Moyen-Orient.
«The Next Clic est ravi aujourd’hui de voir que le Digital Brunch peut s’ouvrir sur d’autres régions et s’exporter de manière à attirer des intervenants et experts d’envergure venant de pays pionniers dans l’industrie du gaming et de l’E-sport. Notre ambition est de continuer sur cette lancée», selon Hassan Rouissi, CEO de TheNext.Click.
Parmi les participants, France Esports, ESL Gaming, World Gaming Federation, inwi et WARC. La rencontre sera l’occasion de discuter des enjeux de cette industrie prometteuse qui offre aux marques de réelles opportunités stratégiques. Gaming, Esport & leur impact sur les stratégies marketing des annonceurs seront au menu. Au programme, 5 conférences en ligne en anglais et en français avec une interprétation live des 2 langues, autour de 5 problématiques phares du Gaming, de l’Esport & du Marketing en 2021.
L’inscription à cet événement peut se faire via le lien «https://digitalbrunch.ma/».
Selon les organisateurs de ce rendez-vous trimestriel, l’idée de lancer les «Digital Brunch» est née en 2018, pour contribuer au développement du secteur du digital par la création d’une plateforme de contenu et d’échange autour des problématiques de communication et de marketing digital. 

Lisez nos e-Papers