Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Africa Digital Manager Award : Trois lauréats primés aujourd’hui

No Image

Les prix de l’Africa Digital Manager Award (ADMA) doivent être attribués, aujourd’hui à Casablanca, aux trois lauréats du concours. Ces prix récompensent les entreprises et les managers qui conduisent des projets de digitalisation en Afrique.
«Il s’agit, dans la catégorie Afrique du Nord, du groupe marocain Maghreb Accessoires qui remporte le 1er Prix ADMA, avec un projet autour des processus métiers et de l’expérience client. Celui-ci inclut la digitalisation comme vecteur clé des différents axes de développement du groupe pour moderniser l’organisation et améliorer les processus de distribution», indiquent les organisateurs dans un communiqué cité par l’agence MAP.
La candidature pour le concours ADMA s’est matérialisée, selon la même source, par un chantier de digitalisation horizontale, incluant, entre autres, la mise en place d’un ERP SAP pour centraliser, dématérialiser et automatiser les processus métiers, l’amélioration de l’expérience client par le biais de nouvelles interfaces interactives multicanales et le suivi en temps réel des différentes opérations. Ce projet s’est distingué des trois autres finalistes de cette catégorie : Amendis, filiale du groupe Veolia au Maroc ; MACIRVIE, filiale algérienne de la Compagnie internationale d’assurance et de réassurance (CIAR) et WafaCash, leader marocain du transfert d’argent, précise la même source. 

Lisez nos e-Papers