Menu
Search
Vendredi 26 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 26 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Agadir et Marrakech abriteront les demi-finales le 31 juillet prochain

La Fédération Royale marocaine de football a dévoilé, lundi, la date et les stades qui arbiteront les deux demi-finales de la Coupe du Trône pour la saison 2019-2020. Les matchs se joueront le 31 juillet dans les villes de Marrakech et d’Agadir.

Agadir et Marrakech abriteront les demi-finales le 31 juillet prochain

Les équipes qualifiées pour les demi-finales de la Coupe du Trône pour la saison 2019-2020 sont désormais fixées sur les lieux et la date de leurs matchs. Ce sont les villes d’Agadir et de Marrakech qui ont été désignées par la Fédération Royale marocaine pour abriter les deux demi-finales de la prestigieuse Coupe. Ainsi, le stade Adrar d’Agadir abritera la première demi-finale qui opposera l’AS FAR au Raja de Béni Mellal, le samedi 31 juillet à partir de 18 h 30. Le deuxième demie, qui mettra aux prises le Wydad de Casablanca au Moghreb de Tétouan, se jouera en nocturne, le même jour (21 h 30), sur la pelouse du Grand stade de Marrakech.
À rappeler que l’AS FAR s’est qualifiée pour la demi-finale de la Coupe du Trône en éliminant le Raja de Casablanca en quart de finale au terme d’un séance de tirs au but intense. Le Raja de Béni Mellal, lui, avait créé la surprise en sortant le Hassania d’Agadir, grâce à une victoire  par 2 à 0. De son côté, le Wydad de Casablanca s’est hissé pour le dernier carré de la Coupe, après sa victoire (4-0) sur le Chabab de Mohammedia en quart de finale. Le Moghreb de Tétouan avait, lui, éliminé le Maghreb de Fès au terme des tirs au but. 

 

Lisez nos e-Papers