L’hôpital privé d’El Jadida ouvre officiellement ses portes. D’une superficie de 15.181 m², l’établissement est la première clinique privée du Maroc et la plus grande structure du groupe Akdital employant plus de 400 collaborateurs.
En outre, l’hôpital prive d’El Jadida abrite le Centre international d’oncologie d’El Jadida. «Ce centre spécialiste est doté de deux bunkers de dernière génération qui prodigueront des traitements radiothérapeutiques en plus d’un hôpital de jour dédié aux traitements par chimiothérapie», précise le groupe. Le Centre bénéficiera des différents équipements et services que propose l’Hopital privé d’El Jadida. Ce centre «offre la même qualité de soins que les autres établissements du groupe», affirme Talib. Il permettra ainsi aux habitants de la région de ne plus se déplacer jusqu’à Casablanca pour recevoir leurs traitements.
Ce plus grand établissement du groupe Akdital a nécessité un investissement de 220 millions de DH. «Les objectifs du groupe Akdital sont la réalisation et l’ouverture de cliniques répondant aux normes internationales et qui couvriraient une bonne partie du territoire national. In fine, le groupe atteindra 1.800 lits en 2022 et 2.000 lits plus tard», partage le PDG du groupe.