Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Les ambitions vertes de la MDJS

Les ambitions vertes de la MDJS
Cette convention a été paraphée par Saïd Mouline, DG de l’AMEE, et Younes El Mechrafi, DG de la MDJS.

L’Agence marocaine pour l’efficacité énergétique (AMEE) et la Marocaine des jeux et des sports (MDJS) ont scellé une convention de partenariat. Objectif : participer aux efforts nationaux d’efficacité énergétique et d’économie verte.
Paraphée en début de semaine à Rabat, par Saïd Mouline, DG de l’AMEE, et Younes El Mechrafi, DG de la MDJS, cette convention de partenariat permettra à la MDJS de bénéficier de l’accompagnement technique de l’AMEE pour la définition d’une stratégie spécifique en matière d’efficacité énergétique. «À court terme, l’AMEE accompagnera la MDJS dans la réalisation d’un diagnostic énergétique couvrant aussi bien le siège de l’entreprise que son réseau de points de vente à travers le Royaume. Ce diagnostic servira de base à l’élaboration d’une trajectoire menant la MDJS et son écosystème de partenaires vers l’excellence opérationnelle en matière d’efficacité énergétique», expliquent les deux partenaires dans un communiqué.
Par ailleurs, l’AMEE apportera son expertise à la MDJS pour qu’elle réduise son empreinte carbone et celle de ses partenaires sur la planète. 

Lisez nos e-Papers