Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Appétit grandissant pour Anouar Invest dans la biscuiterie

Appétit grandissant pour Anouar Invest dans la biscuiterie
Be! est commercialisé entre 1 et 2 dirhams.

Une nouvelle marque de biscuiterie débarque sur le marché. Il s’agit de Be! du groupe Anouar Invest déjà présent dans le secteur à travers Excelo. «Avec un large portefeuille dans les segments biscuits et cakes comprenant les marques Lovely, Petit Beurre, Donut, Soft, Fluffy et Bunny, Be! participe au développement de la production et du savoir-faire local et encourage le made in Morocco, et permet ainsi une substitution aux produits d’importation», assure le producteur. Pour être accessible au plus grand nombre, Be! est commercialisé entre 1 et 2 DH. Anouar Invest annonce que la marque déploiera d’autres produits «très prochainement» dans d’autres segments de la biscuiterie. Pour rappel, le groupe figure parmi les leaders de l’agro-industrie au Maroc. Outre la biscuiterie, il est présent dans le secteur de la minoterie avec Fandy et dans celui de la distribution des produits de grande consommation, via ses filiales Stockpralim et Excelo Distribution. Ces dernières commercialisent des marques bien connues du consommateur, comme le beurre Badaouia, le thé Lahdia, la pâte à tartiner Sergio et les fromages La Fermière. La holding compte un effectif de plus de 4.000 collaborateurs, dont 2.300 femmes. 

Lisez nos e-Papers