Le Groupe Auto Hall poursuit la concrétisation de sa politique de proximité, lancée depuis 2004 et basée sur la qualité des différents services, à travers toutes les régions du Royaume. En ce sens, le Groupe a inauguré, vendredi dernier, une nouvelle succursale à Khouribga.
«L’objectif de la création d’une succursale du groupe Auto-Hall à Khouribga est de s’approcher des clients, d’offrir des opportunités d’emplois directs, que ce soit des ingénieurs, des conseillers commerciaux ou des techniciens spécialisés, et indirects, d’encourager d’autres concessionnaires à s’installer hors des grandes villes et, surtout, de participer au développement socioéconomique de la province de Khouribga», a déclaré à «Le Matin» Driss El Meskaoui, directeur de ladite succursale.
La nouvelle filiale de Khouribga, a-t-il précisé, est la 60e au niveau national, et la première en son genre à travers son emplacement, son infrastructure, ses équipements et son personnel hautement qualifié. Elle se distingue, d’autre part, par des ateliers de maintenance, de carrosserie, des magasins de pièces de rechange et d’accessoires d’origine, des espaces d’exposition de véhicules représentant plusieurs marques, d’un bloc administratif très bien réparti et elle offre d’autres services liés à l’assurance, à la casse, à la vente et à l’achat des voitures (reprises), a indiqué M. El Meskaoui. La plate-forme est située sur la route nationale numéro 12, à 6 km de Khouribga vers la ville d’Oued Zem. Elle s’étale sur une superficie de 27.000 m et a nécessité un investissement de 35 millions de DH.
Il est à noter que le groupe Auto Hall Maroc opère depuis plus d’un siècle dans l’industrie et la commercialisation des véhicules automobiles, tout en assurant des partenariats exemplaires de long terme avec des constructeurs de renommée mondiale. Il compte plus de 1.500 collaborateurs à travers le Royaume.