Le groupe BMCI renforce son positionnement dans la finance durable et responsable. La filiale marocaine du groupe BNP Paribas a accordé un financement à l’entreprise Arma Casablanca, avec une garantie de Proparco, afin de la soutenir dans la gestion des déchets, particulièrement le renouvellement et la modernisation des équipements de collecte et de propreté urbaine de la ville.
BMCI finance Arma Casablanca avec une garantie de Proparco
Le groupe BMCI vient d’accorder un financement à l’entreprise Arma avec une garantie de Proparco. Il a pour objectif le renouvellement des équipements de collecte et de propreté urbaine de la ville de Casablanca, avec surtout la modernisation du service via la digitalisation du matériel roulant, une première dans le secteur au Maroc, qui permettra une optimisation des circuits et un meilleur suivi et contrôle des prestations en temps réel.
À travers son soutien au projet d’Arma, la BMCI réaffirme sa volonté de contribuer au développement d’une finance durable et responsable qui est au cœur de sa stratégie d’engagement Positive Banking.
Moncef Ben Hayoun
|
26 Février 2021
À 20:40
