Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Botola Inwi D1 : L’AS FAR se ressaisit face au Mouloudia d’Oujda

Étrillée par un promu, la Jeunesse sportive Soualem (0-3), lors de la première journée, l’AS FAR est allée s’imposer au Stade d’honneur d’Oujda face au Mouloudia (0-2). Les buts des militaires sont signés Mohamed El Khaloui (55e) et Ismaïl Khafi (60e). Un succès qui permet au club de se hisser au milieu de tableau, alors que le MCO reste au fond du classement.

Botola Inwi D1 : L’AS FAR  se ressaisit face  au Mouloudia d’Oujda
Supérieur dans tous les compartiments de jeu, l’AS FAR a logiquement pris le meilleur sur le Mouloudia d’Oujda.

Mercredi en soirée, en clôture de la deuxième journée de la Botola Inwi D2, l’AS FAR s’est imposée sur la pelouse de Mouloudia d’Oujda (0-2) grâce à des buts de Mohamed El Khaloui (55e) et Ismaïl Khafi (60e). Les Militaires, surpris lors de la première journée par la Jeunesse sportive Soualem  (0-3) – Sven Vandenbroek avait aligné lors de ce match une équipe de coiffeurs –, se relancent et remontent à la septième place. Le Mouloudia reste 14e, en zone rouge. Après une première mi-temps sans but où les défenseurs ont pris le meilleur sur les attaquants, la physionomie de la partie allait changer en seconde mi-temps. 
Profitant des erreurs défensives du club oujdi, l’AS FAR a plié le match en cinq minutes. D’abord Mohamed El Khaloui a profité d’une passe déviée par un défenseur d’Oujda pour battre le gardien Marouane Fakhr. Touché après cette ouverture du score, le club oujdi a encaissé un second but quatre minute plus tard sur une contre-attaque conclue par un ancien joueur du club, Ismaïl Khafi, qui a dribblé le gardien et envoyé le ballon dans les filets. Malgré les tentatives des hommes de Nabil Neghiz, le Mouloudia a buté sur une belle défense de l’AS FAR qui su garder son avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Lisez nos e-Papers