Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Les candidatures recevables jusqu’au 28 février

Les candidatures recevables jusqu’au 28 février
Green Start-Up est réalisé dans le cadre du projet Green Jobs.

C’est parti pour le concours national Green Start-Up ! La réception des dossiers de candidature est ouverte et se poursuit jusqu’au 28 février. Lancé par le département des Eaux et forêts relevant du ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, ce concours s’adresse aux porteurs de projets traitant des thématiques liées à la conservation et à la valorisation des ressources naturelles.
Les projets doivent contribuer au développement durable dans les zones rurales et de montage de 4 régions : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma, Fès-Meknès, Rabat-Salé-Kénitra et Béni Mellal-Khénifra. Les candidats, qui doivent être âgés de 18 à 35 ans, peuvent consulter le règlement du concours et remplir le formulaire de participation pour soumissionner à l’adresse www.greenstarup.ma.
Au total, 20 projets seront sélectionnés par le jury du concours et bénéficieront d’un appui technique. Les 10 premiers lauréats profiteront également d’un appui financier et d’un accompagnement de proximité sur une période allant de 3 à 12 mois.
Le concours est réalisé dans le cadre du projet «Promotion des emplois verts au bénéfice des jeunes en zones rurales et de montages/Green Jobs» en partenariat avec la Coopération allemande au développement (GIZ), le Crédit Agricole du Maroc et l’Association «Initiatives Climat». 

Lisez nos e-Papers