Aluminium du Maroc a tiré son épingle du jeu au cours du premier trimestre de cette année. La société a enregistré un chiffre d’affaires de 212,6 millions de DH, en accroissement de 22% au 31 mars dernier, par rapport au premier trimestre 2020. Une performance que le top management d’Aluminium du Maroc a attribuée à l’amélioration de la situation sanitaire, à la bonne tenue des activités commerciales de ses clients, ainsi qu’aux efforts commerciaux dans le déploiement de l’offre produits/services. La société a également dégagé une marge industrielle en progression de 22%, s’établissant à 18,07 millions de DH. «La concentration de nos efforts commerciaux sur les produits à forte valeur ajoutée et la maîtrise des charges ont permis de réaliser un niveau de marge conforme à l’évolution du CA, malgré l’augmentation du coût des matières premières et de la majorité des intrants de production», commentent les responsables de la société dans une communication financière relatives aux indicateurs trimestriels.
Un chiffre d’affaires en hausse de 22% à fin mars
Lahcen Oudoud
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02 Juin 2021
À 20:21