Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

Le choc OCK-RAC ouvre le bal de la 13e journée ce vendredi

En ouverture de la 13e journée de la Botola Pro Inwi D2, ce vendredi, le choc opposant le dauphin, l’Olympique de Khouribga, à son poursuivant direct, le Racing de Casablanca. Les Phosphatiers visent une victoire à domicile pour reprendre le fauteuil de leader à l’Olympique Dcheira, tandis que le RAC (3e), tombeur de la Jeunesse de Soualem, la semaine dernière, ambitionne de s’imposer pour rester dans le sillage des deux leaders.

Le choc OCK-RAC ouvre le bal  de la 13e journée ce vendredi
Séquence de jeu du match OCK-CJBG de la semaine dernière.

L’Olympique de Khouriga, leader de la Botola D2 pendant 24 h, la semaine dernière, avant d’être délogé par l’Olympique Dcheira, tombeur du Chabab Atlas Khénifra dans les derniers souffles de la 12e journée, profitera de son match à domicile, ce vendredi, contre le Racing de Casablanca, en levée de rideau de la 13e journée, pour déloger les Gadiris de la première marche du podium. Cette rencontre, qui se joue sur la pelouse du stade de l’OCP à Khouribga, promet d’être riche en rebondissements, tant les enjeux sont important pour les deux équipes.
Pour l’ancien pensionnaire de la Botola D1, l’Olympique de Khouribga, une victoire face au RAC permettra au club de reprendre le leadership à Dcheira. Les homme d’Aziz Karkache, qui comptabilisent cinq victoires, contre cinq matchs nuls et deux défaites depuis le début de la saison, devraient mettre les bouchées doubles pour venir à bout de la formation casablancaise. En face, l’adversaire du jour, le Racing de Casablanca, sera difficile à battre, d’autant plus qu’avec leurs deux victoires consécutives en deux journées, les Casablancais ont acquis assez de capitale confiance pour faire plier n’importe quelle équipe. 
L’autre match au programme ce vendredi est un véritable choc des extrêmes entre une équipe du Wydad de Temara avant dernière au tableau, qui court toujours après sa première victoire de la saison pour sortir la tête de l’eau, et la sensation Stade marocain, qui se trouve au pied du podium à une unité du RAC et espère signer sa cinquième victoire de la saison pour rester dans le sillage du peloton de tête. 


Séquence de jeu du match OCK-CJBG de la semaine dernière.

Programme
Vendredi à 15 h 
OCK-RAC 
WST-SM

Lisez nos e-Papers