À quelques jours du coup d’envoi du troisième tour des éliminatoires de FIBA Afrobasket 2021 prévu dans la ville de Monastir en Tunisie, l’équipe nationale poursuit ses préparations pour ce rendez-vous crucial où elle devra aller cherche sa qualification pour l’Afrobasket 2021 au Rwanda. Depuis jeudi, l’équipe se trouve en effet au centre de formation de la fédération à Rabat pour peaufiner sa préparation. Seize joueurs sur les vingt convoqués étaient présents dès le début du stage. Deux autres joueurs ont rejoint l’équipe samedi, Mohamed Abousalam et Sami Uariachi (fils de l’entraîneur de l’équipe nationale, NDLR).
Le cinq national en stage à Rabat
L’équipe nationale de basketball a entamé depuis jeudi son stage de préparation pour le troisième tour des éliminatoires de FIBA Afrobasket 2021 prévu du 17 au 21 février en Tunisie. Au cours de ce rassemblement, le staff technique de l’équipe a mis l’accent sur un travail de renforcement musculaire, ainsi que sur les séances d’entraînement individuel pour évaluer le niveau de chaque joueur.
Le staff technique de l’équipe nationale a programmé un travail intense de renforcement musculaire pour l’ensemble des joueurs au cours de ce stage.
Amine Raad
|
22 Janvier 2021
À 19:28
