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Le CMI déploie 4 sites web et plus de 22 canaux bancaires

Le CMI déploie 4 sites web  et plus de 22 canaux bancaires
Cette campagne vise la dématérialisation des flux financiers et d’information au profit des contribuables.

Le Centre monétique interbancaire (CMI) lance sa campagne de paiement en ligne de la taxe spéciale annuelle sur les véhicules automobiles. L’opération sera réalisée via 4 sites web et plus de 22 canaux bancaires de paiement (agences bancaires, GAB, mobile banking, mobile payement, site e-banking, réseaux de proximité) mis à la disposition des citoyens par le CMI et ses banques partenaires.
«Cette année, en plus de la possibilité de payer leur vignette en ligne sur le site mavignette.ma, les automobilistes porteurs du m-wallet ibriz by CMI pourront également payer leur vignette directement depuis l’application et sans frais supplémentaires ! Ils pourront ainsi participer à la grande tombola organisée par le CMI du 25 décembre 2020 au 31 janvier 2021 et tenter de gagner de magnifiques cadeaux !», détaille l’acquéreur national. 
À travers cette opération, le CMI confirme une nouvelle fois son engagement pour la digitalisation des services gouvernementaux et le développement du paiement électronique mis en œuvre au profit de la DGI et de l’écosystème bancaire.
«Cette campagne vise la dématérialisation des flux financiers et d’information au profit des contribuables, et ce, dans les meilleures conditions de fluidité et de sécurité. L’utilisation massive du site officiel du CMI mavignette.ma, n°1 du paiement en ligne de la vignette en 2020, démontre indéniablement le succès de la stratégie de digitalisation du CMI», est-il souligné. 

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