L’AS FAR tombe sur un gros morceau. Le club de la capitale affrontera au second tour préliminaire la JS Kabylie, finaliste de la dernière édition. Pour rallier la phase de groupes, l’AS FAR devra signer deux grosses performances au match aller et retour. La formation algérienne, habituée des joutes africaines, est mieux outillée que les Baffles du Borgou. C’est dire que les militaires devront hisser encore un peu plus leur niveau. Sven Vandenbroeck, qui a effectué un excellent travail depuis son arrivée à la tête du club, a encore beaucoup de détails à régler pour rendre son équipe encore plus compétitive, notamment au milieu de terrain et dans la finition offensive. Le technicien Belge a devant lui quatre matchs en Botola pour apporter des ajustements à son équipe avant le déplacement à Tizi Ouzou entre les 15 et 17 octobre.
Coupe de la CAF : L’AS FAR affrontera la JS Kabylie au 2e tour préliminaire
Après avoir passé l’obstacle des Baffles du Borgou FC au premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF, l’AS FAR affrontera au second tour la JS Kabylie, finaliste de la dernière édition. Pour rallier la phase de groupes, le club marocain devra hausser un peu plus son niveau de jeu. le technicien belge de la formation militaire, Sven Vandenbroeck, a quatre matchs à disputer en Botola pour apporter les ajustements nécessaires à son équipe avant le déplacement à Tizi Ouzou (15-17 octobre) pour le premier acte entre les deux équipes.
L’AS FAR a réussi son retour sur la scène continentale en éliminant les Buffles du Borgou au premier tour de la Coupe de la CAF.
Abderrahmane Ichi
|
19 Septembre 2021
À 20:16
