Largement dominateur lors de sa première apparition face aux Îles Salomon, le Cinq national de futsal est tombé sur un adversaire plus coriace, jeudi, pour le compte de la deuxième journée de la Coupe du monde Lituanie 2021. En effet, l’équipe nationale de football en salle a été accrochée par son homologue de la Thaïlande (1-1). Ce match opposait le 17e du classement mondial (le Maroc) au 18e, deux équipes aux niveaux sensiblement rapprochés. Les duels étaient donc très intenses et les deux formations ont affiché une grande prudence. Malgré cela, les Lions de l’Atlas se sont créé une multitude d’occasions franches, malheureusement gâchées.
Coupe du monde Lituanie 2021 : Accroché par la Thaïlande, le Maroc joue sa qualification pour les 8es de finale dimanche face au Portugal
La Sélection nationale marocaine de football en salle s’est contentée du nul (1-1) face à la Thaïlande, jeudi en Lituanie, pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Coupe du monde de futsal 2021. Ce nul place le Maroc en deuxième position du groupe C avec 4 points, derrière le Portugal (6 points). Les protégés de Hicham Dguig n’ont désormais besoin que d’un point pour assurer leur qualification en huitièmes de finale.
Phase de jeu du match Maroc-Thaïlande.
Youssef Moutmaine
|
17 Septembre 2021
À 20:46
